20221224

je plaide
coupable!
coupable d'être
insomniaque &
de m'inventer
mille morts
pour rester
vivant
je plaide
coupable!
coupable d'abriter
mon propre
assassin
dans un corps
qui ne m'appartient
déjà plus
& de toucher
des A.P.L
pour un appartement
vide.
je plaide coupable
de survivre
à mes rêves,
à ce gosse
dont je m'amuse
à battre
le souvenir
pour le plaisir
des mains.
je plaide
vivant!
vivant d'être
debout
tandis que je
m'assois
sur le verbe
tomber
sans renverser de meubles.
je plaide coupable
& me sens déjà
coupable
de l'avoir admis...
un jour
je coucherai avec
ma culpabilité
& lui jouirai
sur le visage.                                                                                                                                                                                                          audio