20231127

 [automatique]

aujourd'hui, j'ai coiffé mon torse de stéthoscopes.
battre, battre ou se battre. bref , aujourd'hui, j'ai coiffé mon torse de stéthoscopes... pour mesurer l'étendue d'un village que je m'apprête à peindre avec ma pisse...
bam
bam
& re- bam
mon stéthoscope a le sens du rythme
& mon cœur
celui de coiffer
mon torse
d'autres stéthoscopes
avec lesquels
je mesurerai la douce équivoque
de transformer
un stéthoscope
en cœur
bam
bam
& re- bam
vous disais-je
bam
bam
& re- bam
....
pourquoi mesurer le cœur?
je répète
pourquoi mesurer le cœur?
j'insiste
pourquoi mesurer le cœur?
... les appartements ne se louent pas
ils s'occupent
donnez-moi la force d'être un studio meublé
quelque chose de meublé
quelque chose de meublé
pour étouffer les
bam
bam
& re- bam
qui m'étouffent d'être l'acteur
de ma propre vie
devant un parterre de stéthoscopes
art-ti-fi-ciels