20231127

j'ai vécu des astres si troublants que je ne sais plus quoi faire de mes mains. Les odeurs prévalent les corps qui les suent & ma grammaire reste la même: une fièvre... point ; une virgule, quand bien même & cette envie d'incendier l'eau. juste pour le principe. juste pour coincer un sourire entre deux tables basses. je veux rester bancal. un tout petit peu s'il vous plaît. je ne veux plus apprendre. je veux faire feu de tout bois sans même savoir de quel bois je mitraille. j'aime les timides, les jean-sans-terre & les sacs en désordre. j'aime tes cheveux lorsqu'ils insultent la beauté des miroirs. j'aime le ton que tu prends lorsque je me désaltère de mon ombre & poste des colis piégés à ma mère. Il n'est de couloirs que ceux que l'on tresse. je décide aujourd'hui d'emprunter ton sexe.