20231127

la messe des ayants droit, la parole avortée dans sa souche, l'odeur nauséabonde des épaules en demi-teinte soulève ma propre terre jusqu'à l'effondrement. Je ne veux plus de vos serments mâchés en entrejambe ! Je souhaite la terreur, la vraie! Je souhaite l'abolition de l'abolition de la peine de mort. Ne serait-ce que pour l'abolir à nouveau. Je souhaite le viol et la main carnassière, je souhaite les dents du loup, l'épée de Damoclès et le sourire d'un enfant en fauteuil roulant .je veux avoir peur - sans cesse et sans raison - je veux avoir raison ! Je veux que mes muscles s'affaissent dans un catafalque de poudre et de merde. Je veux la paix. Juste la paix. Simplement la paix. Je veux un cercueil en ivoire et un numéro de téléphone à joindre. Là, juste là, pour voir... Pour ne pas avoir raison... Juste une fois.. ou deux